bien gagner sa vie ne suffit pas à vivre une vie extraordinaire

bien gagner sa vie ne suffit pas à vivre une vie extraordinaire

Je me suis laissée déborder par mon quotidien, mes différentes activités.

Je me suis oubliée pour réaliser ce projet qui me tenait tant à coeur.

D’autres évènements se sont ajoutés. La fatigue s’est installée et j’ai perdu le lien avec mon MOI PROFOND.

Je n’ai pas su prendre soin de mon énergie comme je sais normalement le faire.

Ce que je constate, c’est que même si je ne suis pas très copine avec la discipline, entretenir ce lien avec MOI M’AIME est indispensable pour créer cette vie hors norme que je me suis promise d’incarner sur cette Terre.

Je me rends compte aujourd’hui, au niveau de l’énergie où j’en suis, que ce serait “plus facile” de ne pas me recentrer pour élever ma vibration.

Ce serait plus simple de juste me laisser aller et de me contenter de ce que la vie m’offre en ce moment…. parce que franchement ce n’est pas si mal… y a pire comme vie.

Presque même de revenir en arrière et de (re)vivre de la manière dont je l’ai fait durant 45 ans.

Mais ce serait alors renoncer à cette flamme qui brûlait en moi et qui me rendait vivante, qui donnait un tout autre sens à ma vie.

Ce que j’ai aimé vivre ces sensations en moi de liberté, de joie, de vie extraordinaire chaque jour qui passait.

Ressentir dans chacune de mes cellules la vie circuler en moi qui me faisait me sentir vivante, qui me procurait la joie d’exister dans un sens profond.

Chaque matin je me levais en me demandant quelle(s) belle(s) surpise(s) j’allais recevoir, vivre dans la journée.

Tu vois, j’ai beau avoir déjà une vie comblée avec des enfants magnifiques avec lesquels je m’entends super bien, un mari extraordinaire qui me soutient dans tous les domaines de ma vie, de passer des vacances dans une maison de rêve, de pouvoir m’offrir tout ce que je souhaite… il me manque aujourd’hui ce truc auquel j’ai goûté ces derniers mois.

Et là, je dis merci la vie. Parce que cette expérience me fait comprendre à quel point que tout ce que je crois posséder n’a aucune valeur si je ne ressens pas ce grain de folie en moi qui me pousse à créer une vie hors norme, celle dont j’ai toujours rêvé.

Ce n’est pas l’argent qui va me faire me sentir VIVANTE, mais ce que je crée à l’intérieur de moi à chaque instant de ma journée, cette magie tangible qui vient égayer mon quotidien et me rappeler combien la vie peut-être merveilleuse, peu importe ce que l’on vit.

C’est ce que je te propose d’expérimenter avec mon accompagnement FEMME SAUVAGE. J’ouvre 4 places à partir d’août.

Laisser un commentaire

*

code